• Chapitre 1 : coup dur

    - Je t'aime

    - ... Haru...

    - Je veux ta réponse demain ok !

    Haru est mon ami d'enfance d'après lui nous somme promu depuis tous ce temps mais pourquoi auraient t'il attendu 10 ans pour me faire part de sa. Passons, je m'appelle Fuji Itaru , j'ai 16 ans et je suis première de mon lycée en sport mais en cours ses pas encore sa...

    Je veux réaliser mon rêve et devenir mangaka mais je suis loin d'y arriver j'aime un garçon mais ce n'est pas Haru c'est quelqu'un d'autre...

    Voila pour une première fois j'attend vos commentaire pour me donner des idées pour continuer se chapitre xD

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :